Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sweet Dreams~ [PV Akiko Hirua & Emiko Tanaka]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haruuhi Zeitaku
Rockeur au Riz et aux Algues !
Rockeur au Riz et aux Algues !
Haruuhi Zeitaku


Messages : 45
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans notre merveilleuse Galaxie faites de Gourmandises ...

Yeaah_* Me !
F / M : Féminineeee, jusqu'au bout des ongles !!
Emploi: Etudiante et Chanteuse
Ami(e)s & Ennemi(e)s:

Sweet Dreams~ [PV Akiko Hirua & Emiko Tanaka] Empty
MessageSujet: Sweet Dreams~ [PV Akiko Hirua & Emiko Tanaka]   Sweet Dreams~ [PV Akiko Hirua & Emiko Tanaka] EmptySam 5 Déc - 13:42

Tic tac, tic tac …

L’aiguille de l’horloge tremblait sur elle-même tandis que celle des secondes avançait rapidement. La tête posée sur la paume de la main, elle-même soutenue par son bras accoudé à la table, Haruuhi était là, et attendait depuis presque une heure. Elle était la seule présente dans le bar, et réfléchissait péniblement. Plein de choses tournaient dans sa tête. Créer un groupe serais un réconfort pour elle, elle pourrait exprimer ses sentiments mais ça lui rappellerait des souvenirs trop douloureux. Vu de l’extérieur, Haruuhi souriait et était toujours à l’écoute de tout le monde, mais à l’intérieur, elle souffrait terriblement et sa seule échappatoire était la musique. Depuis son ancienne vie, elle écrivait des tas de chansons, c’est grâce à ça qu’elle évacuait sa colère ou sa tristesse. Voila une heure pile qu’elle attendait, même si elle n’était toujours pas sûre de ses choix.


« Mais que fait-elle ? »


La jeune fille regarda l’heure à nouveau, et se résigna à attendre encore quelques minutes. Pour passer le temps elle sortit un crayon et un bloc-notes, son bloc-notes dans lequel elle écrivait toutes ses peines et ses rancœurs. De temps en temps elle se questionnait sur elle-même et se demandait si elle ne faisait pas trop souffrir son entourage en étant aussi déprimée. Mais elle ne savait pas si ça se voyait ou non c’est pour ça, toutes ces questions…
Elle tapait ses doigts légèrement contre la table pour montrer son ennui. La serveuse, vieille et mal coiffée du bar, s’approcha alors d’Haruuhi pour lui re-servir à boire. Haruuhi déclina sa proposition et la vieille serveuse lui dit alors qu’elle attendait depuis une heure et vingt minutes maintenant, et que pourtant elle paraissait toujours aussi patiente et souriante. Haruuhi se sentait bien de savoir que ses peines ne se voyaient pas en dehors d’elle-même. Mais la vieille femme lui rétorqua que ça n’était pas bon de garder ses sentiments au fond de soi et qu’un jour il fallait bien tout faire re-sortir. Haruuhi baissa la tête et la releva en une fraction de secondes. Elle se disait à présent que pouvoir chanter serais bon pour elle, même si ça lui rappelait toute son ancienne vie, toutes ses horribles choses qui lui était arrivées dans le passé.
Akiko, qu’elle avait rencontré il y a peu, serait la solution, ça serait grâce à elle que tout pourrait enfin ressortir du cœur d’Haruuhi.
Soudain, la cloche du dessus de la porte sonna, ce qui signifiait que quelqu’un venait d’entrer. Haruuhi se retourna et vu Akiko, elle lui fit des grands signes tout en lui faisant un grand sourire. Son amie vint s’asseoir devant elle et Haruuhi était surexcitée de savoir que grâce à elle toutes ses peines allait disparaître, ou du moins lui faire beaucoup, beaucoup moins mal.

{ Ce n'est pas très long je l'avoue mais je ne suis pas très douée pour lancer des RP }


Dernière édition par Haruuhi Zeitaku le Dim 6 Déc - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-haru-chan-xxx.skyrock.com
Akiko Hirua
Rockeur au Riz et aux Algues !
Rockeur au Riz et aux Algues !
Akiko Hirua


Messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages ...

Yeaah_* Me !
F / M : Avez vous bon goût jeune homme?
Emploi: Etudiante, guitariste.
Ami(e)s & Ennemi(e)s:

Sweet Dreams~ [PV Akiko Hirua & Emiko Tanaka] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams~ [PV Akiko Hirua & Emiko Tanaka]   Sweet Dreams~ [PV Akiko Hirua & Emiko Tanaka] EmptySam 5 Déc - 20:21

Je m'avançait en direction de Haruuhi pour la saluée. Après tout, c'était pour elle que j'étais venue ici, dans ce bar sombre et quasiment envahie par la fumer de certains fumeurs qui se trouvaient a quelques chaise de nous.

<< Salut, excuse moi du retard. J'étais en train de m'expérimenter a la Batterie, quand j'ai vue l'heure>>

Je glissa un léger sourire a peine visible, et la regarda dans les yeux avant de me lancer dans la conversation:

<< Alors comme sa, tu serais pour crée un groupe? J'avoue que c'est une assez bonne idée, je, enfin pour ma par, je ne connais que très peux de monde ici, se sera la parfaite occasion pour me faire de nouveaux amis.>>

Harruhi n'arrêtait pas de gesticuler dans tous les sens, probablement du au stresse ressentie a la création du groupe.
Je ressentait moi aussi le même sentiments d'excitation, je souriait pour rien, mais je restait très attentive a ce que me disait Harruhi, j'étais comme obnibuler par ce qu'elle me disait, je ne perdait aucun mot que sortait de sa bouche.
Je pensait a ce que désirait mes parents avant leurs morts .. au fêtait qu'ils voulaient que je suive leurs chemin.
Celui de la musique, rien que de penser a la formation de ce projet, j'en avait le sourire jusqu'aux oreilles, j'allais
réaliser le souhait de mes parents, et sa ... c'était vraiment merveilleux.
Je leva la main en espérant que quelqu'un allait me voir, mais personne. Alors je rabaissa mon bras, et patienta.
Plus d'une heure c'était écouler, mes yeux cligniez tout seuls.

<< Mais .. comment allons nous trouvez des personnes pour le groupe? Tu en connais?>>

Je me posait énormément de questions a propos de ce projet, parce que, un groupe ne se forme pas comme sa.Nous contions notre sujet de discutions jusqu'à que ma tête, appuyer sur la paume de ma main, se laissa tomber.
Ce qui me réveilla aussi sec, je sursauta avant de regardait l'heure. 23h30. Il se faisait tard, il fallait que je rentre.
Je donna un autre rendez vous a Harruhi le soir suivant au même bar, a la même place.
Cette fille .. serait la clef de la réussite de ce projet, voir une personne si obstinée et motivée pour un groupe.
Sa me plaisait vraiment.

<< Alors a demain, ici. A qu'elle heure?>>



[Désolée si le texte et court Sad]
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Tanaka
Talentueuses personnes
Emiko Tanaka


Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27

Sweet Dreams~ [PV Akiko Hirua & Emiko Tanaka] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams~ [PV Akiko Hirua & Emiko Tanaka]   Sweet Dreams~ [PV Akiko Hirua & Emiko Tanaka] EmptySam 5 Déc - 23:28

Dans une nouvelle ville comme celle-ci, Emiko se disait qu’il serait peut-être tant d’explorer les environs, à commencer par les endroits sympas du coin.
Mais ou donc aller ? Il y avait tellement de choses à faire ici…
C’était le soir et elle se sentait d’humeur joyeuse, son choix se porta vers un petit bar du nom de "Beer'n'Roll".

Elle poussa la lourde porte d’entrée et s’installa dans un grand tabouret près du comptoir.
Elle commanda un café…on le lui apporta tout de suite…

Malgré les effluves de cigarette et les quelques personnes trop bruyante Emiko se sentait bien et c’est avec un sourire aux lèvres qu’elle entama son café. Elle se disait qu’elle devrait patienter encore un bon moment avant d’accomplir son rêve.Puis avant de penser à tout cela, il fallait déjà qu’elle s’achète un nouveau piano. L’ancien étant resté chez ses parents elle ne pouvait plus s’entrainer. Son instrument lui manquait énormément. Instinctivement ses doigts parcouraient le marbre du comptoir comme s’ils jouaient sur les touches d’un piano imaginaire…

Peut-être qu’ils étaient à la recherche d’une serveuse ici. S’ils pouvaient l’embaucher cela lui ferrait un peu d’argent à gagner…
Alors qu’elle était à ses pensées elle ne vit pas les deux jeunes filles qui étaient assises à coté d’elle.
C’est quand elles se dirent au revoir qu’Emiko les observa . Elle reconnut alors un visage familier…

<< Harruhi, c’est bien toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Haruuhi Zeitaku
Rockeur au Riz et aux Algues !
Rockeur au Riz et aux Algues !
Haruuhi Zeitaku


Messages : 45
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans notre merveilleuse Galaxie faites de Gourmandises ...

Yeaah_* Me !
F / M : Féminineeee, jusqu'au bout des ongles !!
Emploi: Etudiante et Chanteuse
Ami(e)s & Ennemi(e)s:

Sweet Dreams~ [PV Akiko Hirua & Emiko Tanaka] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams~ [PV Akiko Hirua & Emiko Tanaka]   Sweet Dreams~ [PV Akiko Hirua & Emiko Tanaka] EmptyDim 6 Déc - 17:15

Debout et après s’être dit au revoir, les deux jeunes filles ne cessèrent de parler. Toutes ses questions qu’Haruuhi se posaient quelques heures auparavant avaient déjà disparues. Il était déjà plus de vingt trois heures, et les deux jeunes filles devaient rentrer à leur lycée qui se fermait à vingt et une heures trente. Au moment ou Haruuhi ouvrit la porte et la franchit, elle entendu une voix familière, une voix qui ne lui était pas restée indifférente la première fois qu’elle l’avait entendue. Son amie s’arrêta et suivit le regard d’Haruuhi qui se dirigeait vers une autre jeune fille aux cheveux noirs corbeau. L’inconnue aux yeux d’Akiko ne le paraissait pas aux yeux de son amie. Haruuhi fit demi-tour et alla rejoindre la jeune fille aux cheveux noirs. Un grand sourire aux lèvres, elle lui fit la bise et lui parla de tout et de rien, tout en avançant vers là où se trouvait Akiko. Puis elle fit les présentations comme une personne bien élevée.

« Emiko voici Akiko et Akiko voici Emiko. »


Elles sortirent toutes les trois du bar qui empestait la fumée et les jurons, et continuèrent de parler et de parler comme de vraies commères de quartiers. Akiko et Emiko devinrent vite amies et puis sans s’en rendre compte, les douze coups avaient déjà sonnés depuis plus de dix minutes. Les jeunes filles se demandèrent comment elles allaient faire pour revenir alors qu’il faisait si sombre à présent. Haruuhi ne s’en inquiétait pas, comme si elle avait l’habitude de rester ici tous les soirs jusque minuit passé. Elle rassura ses amies et, à trois, elles reprirent la route à pieds comme elles étaient venues. Haruuhi avait l’impression que son projet n’avait pas grandement avancé, aussi elle reprit le sujet dont Emiko n’avait pas eu vent. Akiko et Haruuhi lui expliquèrent alors que sur un coup de tête inopiné elles avaient décidées de créer un groupe de rock indépendant/rock alternatif. Emiko se sentait mal à l’aise vu qu’elle jouait du piano et non pas d’un instrument approprié pour faire du rock. Haruuhi lui rétorqua qu’on pouvait très bien faire du rock avec du piano si on arrivait à en faire avec des shamisens (ndlr : les Yoshida Brothers). Elles parlèrent tout le long de la route de ce projet dont elle n’en n’avait presque pas parlé au bar alors qu’elles étaient là-bas pour ça. Elles organisèrent plein de choses insignifiantes mais c’était ceux-dont elles avaient pensé en premier. Arrivées devant la grille du lycée les trois jeunes filles étaient enfermées dehors. Sur chaque côté de la grille il y avait un petit rebord en pierres sur lesquels il y avait deux petites statues en bronze. Les deux amies d’Haruuhi s’angoissaient déjà du fait qu’elles allaient restées dehors toute la nuit, mais Haruuhi les rassura, une fois de plus, et escalada une des statuettes fit un petit saut improvisé et passa au dessus de la grille. Les deux autres jeunes filles se regardèrent et s’entraidèrent à grimper par-dessus la grille. Devant la grande porte du lycée, Haruuhi dit à ses deux amies :


« On se retrouvent demain au même endroit et à la même heure. »


Puis elle leur fit un clin d’œil et s’en alla dans ses dortoirs précipitamment mais sans trop faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-haru-chan-xxx.skyrock.com
Akiko Hirua
Rockeur au Riz et aux Algues !
Rockeur au Riz et aux Algues !
Akiko Hirua


Messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages ...

Yeaah_* Me !
F / M : Avez vous bon goût jeune homme?
Emploi: Etudiante, guitariste.
Ami(e)s & Ennemi(e)s:

Sweet Dreams~ [PV Akiko Hirua & Emiko Tanaka] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams~ [PV Akiko Hirua & Emiko Tanaka]   Sweet Dreams~ [PV Akiko Hirua & Emiko Tanaka] EmptyDim 6 Déc - 19:30

<<Enchantée de faire ta connaissance Emiko.>>


Je la saluée d'un geste bref de la tête et poliment lui fit la bise. Harruhi et Emiko semblait se connaître depuis déjà longtemps. Plus longtemps que moi, je suppose. Mais cela m'importe peut. J'espère juste qu'elle aussi, pourra faire avançait notre projet. Je suis déjà remplis de bonheur, ça ne fait que quelque heure que ce projet est m'y en place et déjà, une personne va sûrement nous rejoindre. Si le projet ce monte aussi vite que ça. Il sera complet dans peu de temps. Et c'est tant mieux.

<< Oh, les filles que je désolée, mais nous devrions rentrer. Il se fait tard et le lycée va bientôt fermer. Alors, demain ici, a la même heure ? C'est ça ? >>

Oui, demain ici à la même heure, j'en étais si exciter. De pouvoir enfin réaliser mon rêve ... Mais surtout celui de mes parents. Après tout, si je fais cela c'est avant tout pour eux, pour les honoré, leur faire honneur. Je sais qu'ils me regardent d'en haut et je veux qu'ils soient fiers de moi. Je ne pensais jamais dire ça, encore une fois, mais .. ils me manquent énormément .. vraiment. Ressentir leurs amours, leur joie de vivre, leurs émerveillements en m'entendant jouer de la guitare, ou même chanter. Hmm ... si seulement je leur avais montré au combien ils comptaient pour moi et qu'ils me manquent. Je n'avais jamais autant ressentie de peine, de douleurs .. de solitude. Bon, passons pour ce soir. Je dois seulement me concentrer sur le groupe. Emiko et Harruhi, je ne dois pas les décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Haruuhi Zeitaku
Rockeur au Riz et aux Algues !
Rockeur au Riz et aux Algues !
Haruuhi Zeitaku


Messages : 45
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans notre merveilleuse Galaxie faites de Gourmandises ...

Yeaah_* Me !
F / M : Féminineeee, jusqu'au bout des ongles !!
Emploi: Etudiante et Chanteuse
Ami(e)s & Ennemi(e)s:

Sweet Dreams~ [PV Akiko Hirua & Emiko Tanaka] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams~ [PV Akiko Hirua & Emiko Tanaka]   Sweet Dreams~ [PV Akiko Hirua & Emiko Tanaka] EmptyLun 14 Déc - 21:46

Voila, le lendemain, même heure et même endroit. Haruuhi se tenait prête à ce qu’une de ses deux amies arrive. Ce qu’elle n’avait dit à personne c’est que la veille au soir quand elles étaient rentrées, Haruuhi était restée dans sa chambre presque toute la nuit à prendre des notes, a noter ses idées et même si elle croyait avoir mis son passé au placard, il resurgit et elle ne put s’empêcher de noter tout ce qui lui passer par la tête, même ses idées les plus noires et les plus tristes. Sur une page, ses idées ou plutôt ses inventions pour choisir un nom de groupe. Sur une autre, les instruments dont elles pourraient avoir besoin et les personnes qu’elle connaissait qui savait en jouer, bien qu’il n’y ai pas grand monde au Lycée en ce moment. Haruuhi attendait depuis une dizaine de minutes mais ne se sentait pas impatiente, car elle savait qu’elle attendait maintenant mais que c’était pour être plus heureuse après. Bizarrement, la libération que créer un groupe pouvait provoquer à Haruuhi était presque aussi grande que celle d’Emiko ou d’Akiko. Akiko avait perdue ses parents qui ne vivaient que pour la musique et pourrait de ce fait réaliser son rêve mais surtout le leur. Emiko qui retient facilement les airs, que ce soit d’Opéra, de publicité ou de Rock serait parfaite, bien qu’elle joue du piano, ça donnerait un air d’extravagance, comme les aime Haruuhi, à leur groupe. Haruuhi griffonnait sur son Bloc-notes tous ce qui lui passer par la tête, dessiner des tenues complètement improbables ou tous simplement faisait des petites étoiles dans tous les coins. A force de penser, Haruuhi ne voyait pas le temps passer, et ne remarquait pas que tous les alcooliques du bar arrivaient vers 9H du soir pour prendre leur cuite et jurer dans tous les coins. Ca y’est, Haruuhi aperçut Emiko a travers la fenêtre et lui fit des grands signes de l’intérieur. Emiko vint s’asseoir devant elle et Haruuhi lui expliqua toutes ses idées lui montra tout ses dessins. Emiko était presque étonnée par l’engouement et l’ambition qu’Haruuhi mettait dans cette affaire. Elle criait presque de joie quand Emiko approuvait ses idées et ses aperçus de la situation. Cela dérangeait presque les quelques insignifiantes personnes qui étaient là. Insignifiantes, ce n’est pas vraiment le mot ou du moins c’est ce qu’elles paraissaient à côté des grandes idées d’Haruuhi et d’Emiko, qui étaient présentes à côtés d’eux, et qui s’imaginaient déjà sur une scène. Les deux amies rigolaient, t si bien qu’elles oublièrent qu’Akiko n’était pas a leur côtés.


« C’est toujours celle qui arrive en dernière. »


Ricana Haruuhi, mais peut être avait-elle eu un problème sur la route, elle venait à pieds et la route étais assez longue d’ici là-bas. Emiko commença à s’inquiéter et Haruuhi aussi, mais un peu moins. Elle saura se débrouiller, pensait-elle mais peut-être avait-elle tout simplement oublié l’heure comme la dernière fois. Mais soudain, la cloche du dessus de la porte retentit et la porte se claqua violemment derrière la personne qui venait d’entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-haru-chan-xxx.skyrock.com
Akiko Hirua
Rockeur au Riz et aux Algues !
Rockeur au Riz et aux Algues !
Akiko Hirua


Messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages ...

Yeaah_* Me !
F / M : Avez vous bon goût jeune homme?
Emploi: Etudiante, guitariste.
Ami(e)s & Ennemi(e)s:

Sweet Dreams~ [PV Akiko Hirua & Emiko Tanaka] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams~ [PV Akiko Hirua & Emiko Tanaka]   Sweet Dreams~ [PV Akiko Hirua & Emiko Tanaka] EmptyLun 21 Déc - 17:11

<< Raaaah que je haïe le brouillard. Et en plus, la neige n'arrange rien de rien ... mon derrière est la pour en témoigner ! Il faut que je me dépêche, elles von encore m'attendre, je suis toujours la dernière .. tsss>>


Et oui, il neigé et en plus le brouillard assez épais qui flottait dans les airs se faciliter pas la tâche, loin de là. Il fallait quasiment plisser les yeux pour pouvoir voir, enfin, pour pouvoir essayer de deviner ce qu'il y avait devant nous. Mais elle avait tout de même le sourire aux lèvres, rien que de penser au groupe et a ces membres, elle en était remplie de joie. Cela faisait bien quelques dizaines de minutes que Akiko marcher .. se traînait dans la neige. Quand, enfin elle aperçue au loin, des hommes, qui grâce a leurs déhanché et leurs francs parler, laisser deviner qu'ils n'étaient pas sobre. Elle pensa donc que la bar ne devait pas être très loin. Elle continua sa route et poussa la porte du fameux bar, puis claqua violemment la porte et respira un bon coup.


<< Ah enfin ! S'il n'y avait pas eu ces habituer du bar je n'auraix sans doute pas trouvé le lieu de rendez-vous. J'irais bien leurs dire merci, mais .. je pense que je vais éviter.>>


Je laissa un sourire se dessiner sur mon visage. Puis, je m'assis aux côté d'Emiko.

<< Excusez mon retard, encore une fois. Mais cette fois ci le temps était contre moi. Le brouillard et la neige .. Désolée les filles. Vous discutiez de quoi ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet Dreams~ [PV Akiko Hirua & Emiko Tanaka] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Dreams~ [PV Akiko Hirua & Emiko Tanaka]   Sweet Dreams~ [PV Akiko Hirua & Emiko Tanaka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Dreams~ [PV Akiko Hirua & Emiko Tanaka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Le centre ville d'Okinawa :: Les boutiques de la Ville :: Bar "Beer'n'Roll"-
Sauter vers: