Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Masahi M. Agato.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masashi M. Agato

Masashi M. Agato


Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2009

Yeaah_* Me !
F / M : Gentleman pour vous servir!
Emploi: Professeur
Ami(e)s & Ennemi(e)s:

Masahi M. Agato. Empty
MessageSujet: Masahi M. Agato.   Masahi M. Agato. EmptyMer 23 Déc - 19:28

Identité

Nom : Agato.
Prénom : Masashi Misato.
Age : 31 ans
F / M Masculin. Gentleman pour vous servir Mesdames.

Orientation : Bisexuel.
Situation (Étudiants, Professeurs, Autres ...) : Professeur
Classe : De Théâtre.

Personnalité

Description Morale : (5 lignes minimum )

Exubérant serait le mot qui le définirait sans doute le mieux. Il n'est pas très discret dans son comportement en public, n'hésite pas à manifester assez bruyamment ses joies et ses emportements, même en plein cours ou même en pleine air. C'est également quelqu'un d'assez rêveur, sans être vraiment dans les étoiles il aime à se perdre dans la contemplation des nuages par exemple.
Il a un caractère plutôt enjoué donc, ce qui ne l'empêche pas pour autant d'avoir lui aussi quelquefois ses coups de blues. Il pleure rarement cependant, et ça ne lui ai jamais arrivé de le faire devant quelqu'un.
Il est plutôt sociable dans l'ensemble et s'attache assez vite aux gens puisqu'il est très tactile (*poc poc*) il en faut peu pour l'agacer mais beaucoup pour se faire détester de lui. A première vue on peut donc dire que c'est un jeune homme d'agréable compagnie mais comme tout le monde il a lui aussi son coté obscur de la force qui se manifeste généralement par une petite facette...sadique ? Il aime bien parfois s'amuser au dépend des autres, mais comment lui en vouloir, il sait se faire adorable quand il le faut.



Description Physique : (5 lignes minimum )

Ma main efface la buée qui était apparue sur le miroir de ma salle de bain. Un couinement féroce se fit entendre et puis mon visage & mon corps apparue. A moitié nu devant la vitre je toisa mon reflet. Mes cheveux encore trempés tombaient sur mon visage long et pâle. Leur couleur rousse contrastait avec ma peau presque blanche. Ils étaient assez longs, tombant quasiment au bas de mon dos. Mes yeux étaient fatigués et vert comme l'herbe d'été. Mes lèvres étaient fines et ma bouche pincée. La chair de mes lèvres n'était pas rouge mais simplement rosée. Mes épaules étaient menues mais assez carrées, ce qui me donnait une fière allure. Mes bras étaient faiblement musclés et mon torse arborait quelques formes distinctes. La serviette qui entourait mon bas ventre cachait mon tatouage sur la hanche, le cachant de moitié. Mon dragon d'ivoire se mourrait sous mon unique vêtement. Il se trouvait sur mon côté gauche, sur ma hanche gauche, ma main la cachait quand elle se plaquait sur mon corps. J'étais en somme assez menu et assez grand, j'avais donc de grands membres, notamment mes bras et mes jambes.

Biographie

Histoire : (7 lignes minimum )

Masashi Misato eu une vie assez difficile. Ayant un père riche mais violent envers sa mère, et lui quelque fois, et une mère dépressive et donc alcoolique. Sont père travailler pour une société de produits cosmétique qui fonctionner très bien, et sa mère était dessinatrice très reconnue dans sont domaine. Autant dire que Masashi ne manquez de rien . . . Sauf d'affection. Avoir une mère alcoolique qui se fait battre tous les soirs des que votre père rentre du travail, n'est pas toujours facile. Mais c'est parents pensez que en le gâtant, en lui offrant tout ce qu'il désirait il serait heureux, il les aimerait. Mais comme ont dit: L'argent ne fais pas le bonheur. Et Masashi est bien placer pour vous le dire.
En mettant fin a tout ces caprices, le jeune garçon devint arrogant, égoïste et prétentieux. A l'école l'enfant ce croyait le plus fort, le plus beau etc ... Il se venter tout le temps, des qu'il pouvait rabaisser quelqu'un, il ne manquer pas une occasion de le faire. Il se fit donc détester part tout le monde. Quelques années plus tard, sa mère décéda d'un cancer provenant du fois, il ne supportait plus les quantités d'alcool que sont corps ingéré. Sont père quant a lui sombra dans l'alcool et le sexe, laissant sont enfant maintenant âgée de 17 ans, seul chez lui quasiment chaque jour.
Masashi ne supportant plus voir sont père dans cet état l'envoya en cure de désintoxication pour qu'il se fasse soigné.
Cela marcha. Leurs vie continua Masashi voulue devenir comédien, mais vue c'est entecedant de vol etc .. il ne pu accomplir sont rêve.
Alors il devena professeur depuit peux de Théâtre, au Lycée Hatsuda. Où il se plait énormément.

AutresJe suis sur que votre mère était Voleuse? Parce qu'elle a volée deux étoiles, et les a déposez dans vos yeux.

Code secret : Code OK par Haruuhi
Comment avez vous connu le forum ?
Je suis Admin au LH
Revenir en haut Aller en bas
Haruuhi Zeitaku
Rockeur au Riz et aux Algues !
Rockeur au Riz et aux Algues !
Haruuhi Zeitaku


Messages : 45
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans notre merveilleuse Galaxie faites de Gourmandises ...

Yeaah_* Me !
F / M : Féminineeee, jusqu'au bout des ongles !!
Emploi: Etudiante et Chanteuse
Ami(e)s & Ennemi(e)s:

Masahi M. Agato. Empty
MessageSujet: Re: Masahi M. Agato.   Masahi M. Agato. EmptyVen 25 Déc - 22:21

Welcome again =)
Bienvenue au Lycée beau professeeeeeuuur *
Enseigne bien surtout ! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-haru-chan-xxx.skyrock.com
Masashi M. Agato

Masashi M. Agato


Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2009

Yeaah_* Me !
F / M : Gentleman pour vous servir!
Emploi: Professeur
Ami(e)s & Ennemi(e)s:

Masahi M. Agato. Empty
MessageSujet: Re: Masahi M. Agato.   Masahi M. Agato. EmptySam 26 Déc - 5:26

Mais avec plaisir chère Demoiselle : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masahi M. Agato. Empty
MessageSujet: Re: Masahi M. Agato.   Masahi M. Agato. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masahi M. Agato.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles, présentation et News :: Présentation :: Fiches validées :: Professeurs-
Sauter vers: