Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Journée à la plage [ PV Haruuhi Zeitaku ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emiko Tanaka
Talentueuses personnes
Emiko Tanaka


Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27

Journée à la plage [ PV Haruuhi Zeitaku ] Empty
MessageSujet: Journée à la plage [ PV Haruuhi Zeitaku ]   Journée à la plage [ PV Haruuhi Zeitaku ] EmptySam 10 Oct - 15:52

Emiko se promenait le long de la plage...elle admirait la beauté du paysage qui s'offrait devant ses yeux.
Le vent soufflait, de grandes vagues se formaient, c’était un spectacle enchanteresque.

Elle s’assit dans un coin tranquille et sortit de son sac...un livre.


Emiko l'ouvrit alors et commença négligemment à le feuilleter, même si elle ne le lisait pas vraiment …elle pensait à son nouveau lycée et à sa future nouvelle vie.

*Si seulement je pouvait faire la connaissance de quelqu’un…*

Elle regarda une nouvelle fois la mer puis son visage se tourna instantanément vers une silhouette qui s'approchait au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Haruuhi Zeitaku
Rockeur au Riz et aux Algues !
Rockeur au Riz et aux Algues !
Haruuhi Zeitaku


Messages : 45
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans notre merveilleuse Galaxie faites de Gourmandises ...

Yeaah_* Me !
F / M : Féminineeee, jusqu'au bout des ongles !!
Emploi: Etudiante et Chanteuse
Ami(e)s & Ennemi(e)s:

Journée à la plage [ PV Haruuhi Zeitaku ] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [ PV Haruuhi Zeitaku ]   Journée à la plage [ PV Haruuhi Zeitaku ] EmptySam 10 Oct - 17:31

Haruuhi s'avança sur le sable chaud et admira la mer couleur bleu turquoise. Un si beau paysage méritait d'être vu et apprécié. Elle s'allongea dans le sable et ferma les yeux, tous se mélangeait dans sa tête; son passé, son présent, son avenir ... Puis elle rouvrit les yeux sentit une brise légère sur son visage et se releva. Elle marcha le long de l'horizon et entendit quelqu'un fredonner ...

* Mais d'où vient ce bruit ? *

Elle essaya tant bien que mal de s'approcher du bruit qu'elle entendait, cette musique lui rappelait tous ces bons moments qu'elle avait vécus. Haruuhi se mit à courir jusqu'à ce son puis elle s'arrêta progressivement en voyant une jeune fille, qui devait avoir son âge, fredonner une musique d'Opéra avec tant d'aisance.

" Waouh, je n'ai jamais vu quelqu'un siffler un air d'Opéra avec autant de facilité. "

Haruuhi regarda la " jeune fille qui fredonner un air d'Opéra " avec admiration.

* Qu'est-ce qu'elle est douée ... *

" Dit moi, ou as-tu appris ce morceau ? Tu le "chante" avec tellement de facilité c'est étonnant. "
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-haru-chan-xxx.skyrock.com
Emiko Tanaka
Talentueuses personnes
Emiko Tanaka


Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27

Journée à la plage [ PV Haruuhi Zeitaku ] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [ PV Haruuhi Zeitaku ]   Journée à la plage [ PV Haruuhi Zeitaku ] EmptyDim 11 Oct - 11:43

Emiko vu une jeune fille s'approcher d'elle et lui demander ou elle avait apprit le morceau d'opéra qu'elle venait de chanter à l' instant.
Elle se vit rougir d'un coup car elle ne s’était même pas rendue compte qu'elle venait de chanter...A vrai dire cela lui arrivait souvent, elle chantait sans s'en rendre compte quand elle était triste ou ennuyé. Ce qui devait être le cas d’après son interlocutrice. Elle observa d’abord la jeune fille devant elle, et put lire à son visage qu'elle avait l'air d'une personne sincère . Et cette personne venait de la complimenter...

''Merci, j'ai appris ce morceau grâce à une personne que j'admire beaucoup et qui m'a tout enseigné. "
Revenir en haut Aller en bas
Haruuhi Zeitaku
Rockeur au Riz et aux Algues !
Rockeur au Riz et aux Algues !
Haruuhi Zeitaku


Messages : 45
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans notre merveilleuse Galaxie faites de Gourmandises ...

Yeaah_* Me !
F / M : Féminineeee, jusqu'au bout des ongles !!
Emploi: Etudiante et Chanteuse
Ami(e)s & Ennemi(e)s:

Journée à la plage [ PV Haruuhi Zeitaku ] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [ PV Haruuhi Zeitaku ]   Journée à la plage [ PV Haruuhi Zeitaku ] EmptyDim 11 Oct - 15:00

" Tu as beaucoup de chance, au moins tu retiens des air d'Opéra ... "

Les jeunes filles continuèrent de faire connaissance à la lumière du soleil resplendissant qui éclairait la plage. Haruuhi écoutait Emiko avec beaucoup d'attention, soudain une question lui vint à l'esprit.

" Dis moi, de quel instrument tu joues ? Moi je joue un peu de Basse, mais je chante surtout. "


La jeune fille lui répondit qu'elle jouait du piano, Haruuhi admirait beaucoup le piano et les gens qui en jouait. Tellement de notes a retenir, des morceaux d'une durée qui parait infinie, tout ça qui devait être joué avec beaucoup de légèreté. Haruuhi regarda sa montre et leva les yeux au ciel pour admirer le soleil qui se couchait.

* Il serait temps de rentrer la grille va être fermée. *

" Emiko ? Je vais y aller la grille du lycée se ferme apres 21 H 30. "

La jeune fille lui demanda de quel lycée s'agissait-il et lui rétorqua qu'elle "habitait" aussi à Hatsuda. Les deux amies étaient heureuse de savoir qu'elles vivaient au même endroit.
Le soleil se coucha enfin, le ciel était d'une couleur rosée et il faisait sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-haru-chan-xxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Journée à la plage [ PV Haruuhi Zeitaku ] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage [ PV Haruuhi Zeitaku ]   Journée à la plage [ PV Haruuhi Zeitaku ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée à la plage [ PV Haruuhi Zeitaku ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Autres parties de la ville :: La plage-
Sauter vers: