Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Haruuhi Zeitaku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruuhi Zeitaku
Rockeur au Riz et aux Algues !
Rockeur au Riz et aux Algues !
Haruuhi Zeitaku


Messages : 45
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans notre merveilleuse Galaxie faites de Gourmandises ...

Yeaah_* Me !
F / M : Féminineeee, jusqu'au bout des ongles !!
Emploi: Etudiante et Chanteuse
Ami(e)s & Ennemi(e)s:

Haruuhi Zeitaku Empty
MessageSujet: Haruuhi Zeitaku   Haruuhi Zeitaku EmptyLun 28 Sep - 19:04

Pourquoi pas, pourquoi ne pas vous proposez ma présentation ?! [ Qui ne devra pas être validée bien sur Laughing ]


Identité


Nom : Zeitaku
Prénom : Haruuhi
Age : 17 ans
Situation (Étudiants, Professeurs, Autres ...) : Etudiante, peut être chanteuse !!
Classe : 1.B

Personnalité

Description Morale :

Haruuhi aime se faire remarquer, depuis sa plus tendre enfance, elle déambule dans les couloirs avec des talons aiguilles qui émettent un bruit sourd lorsqu'ils claquent au sol,
avec des coiffures ou perruques flashys, avec des costumes ou vêtements clinquants à l'effigie de personne célèbre souvent. Bref vous l'aurez compris, Haruuhi est très extravagante, non pas dans le physique pour cette partie-ci de la présentation, mais, elle est extravagante dans l'âme. Malgrès ça, ne pensez pas qu'elle soit idiote, folle ou même complètement cintrée, loin de là, Haruuhi est très intelligente, très posée et très classe. Malgrès ça, elle est aussi comme vous, elle a des défauts. Et non ce n'est pas la fille parfaite qui fait tomber tous les garçons, au contraire les mâles n'ont jamais eu d'attirance pour elle, il l'a trouvait trop " différente ". Mais Haruuhi a plein de défauts à souligner ; elle est jalouse, colérique, trop impulsive, ...
Bref, comme vous le voyez elle a plein de qualités et aussi plein de défauts, mais dans sa tête, elle est la voix de la raison, elle console tout le monde et est très généreuse. Tout compte fait elle est très contradictoire, elle est colèrique mais très posée, extravagante mais aussi très classe ... Elle n'est pas comme les autres !!

Description Physique :

Les cheveux couleur corbeau, aussi longs qu'une rivière qui parait infinie, souvent attachés on ne sait pourquoi, ses yeux couleur souris, mais aussi changeant qu'un caméléon barbouillés de noir, sa bouche ni trop fine ni trop épaise, souvent colorée de rouge vif, ... tout ceci créé alors le visage d'Haruuhi un visage qui pourrait paraitre beau, voir angélique, mais ui est juste mignon et un peu ovale. Haruuhi a des ongles très longs et tous recouverts de vernis noir. Des jambes mince mais peu longues font penser à celles d'un lutin. Ses vêtements toujours noirs, gris, orangée avec des serres-tailles rouges avec des fraises blanches, ... Ses bijoux, des chaines en argent inoxydable, des bagues en pierres ressemblantes à des diamants ... Haruuhi est super mignone mais à cause de son extravagance ou de sa " différence " personne ne le remarque ...


Biographie


Histoire :

Souvent, les ados sont " détruits " où triste a cause de leurs parents, mais dans cette histoire ci c'est a cause d'autres ados que j'ai été détruite ...

Le 7 Septembre 2008

Bientôt 16 ans, dans deux mois et quelques jours !! Mais ce n'est pas le moment de penser à ça, j'ai une répétition avec le groupe et puis c'est la rentrée, je dois me reposer, je suis trop fatiguée, et il ne faut pas être en retard les premiers jours ... Tout de même cette répétition était bizarre il manquait Lookoum et les autres n'avait pas l'air bien ...

Le 9 Septembre 2008

Des rumeurs circulent déjà a propos de moi et de Lookoum, mais les gens disent ce qu'il veulent, ils sont jaloux que mon meilleur ami soit le meilleur guitariste de notre génération ! J'exagère tout de même, mais les gens n'ont que ça à faire que de faire circuler des rumeurs comme quoi Lookoum n'est pas malade mais qu'il a honte de moi ... C'est stupide ... N'est-ce pas ?!

Le 13 Septembre 2008

J'ai était voir Lookoum, il m'a juste dit de faire attention à ces gens stupides qui me haissent, et que si il était absent c'était a cause d'eux car ils l'avait persécuter et qu'il ne voit plus d'un oeil ... J'étais éffondrée !

Le 13 Octobre 2008


Ils m'en font subir de plus en plus, j'ai peur d'eux mais je me dit que se ne sont que des abrutis ... Menacée avec un couteau la gorge, dois-je avoir peur ?

Le 10 Novembre 2008

Dans 3 jours c'est notre représentation sur scène, le jour de mes 16 ans, tout va bien se passer on est a fond et Lookoum reviens malgrès son oeil aveugle.

Le 13 Novembre 2008

Ca y'est on est là, debout devant des centaines de personnes notre instrument ou notre micro à la main, stressés, inquiets et la peur dans l'estomac. Nous commençons à jouer soudain ses crétins du lycée arrivent avec une ribanbelle de gars habillé en noirs.
On a peurs, ils montent sur la scène, tous le monde se bousculent et tout devient flou dans ma tête, ils sont tous partis Lookoum est allongé sur le sol baignant dans du sang, est-ce la sien ? Je n'en sais rien mon micro piétiné, je suis à génoux devant eux, ammochée de partout. Il partent en rigolant et je hurle : " Ca vous amuse tant que ça de faire du mal aux autres ? Ou êtes vous tous simplement jaloux de nous ?En tout cas vous êtes minales !! " Des pas aussi lourds que bruyants s'approchent vers moi quand une ambulance arrive, quelques minutes plus tard je me retrouve dans un lit d'hopital, ces vauriens en cabane et moi en train d'écrire dans ce fichu journal, ... Lookoum et mort dans son opération, il avait une infction on lui a retiré son oeil et ces coups répétés à la tête, il n'a pas survécu.

Quelques mois plus tard je me remets de ce massacre qui a réellement détruit ma vie, mais je me dis toujours qu'on peut guérir. Je chercha alors à reprendre la chant et a remonter sur scène, mais pour m'y remettre il fallait de la confiance en moi, et je suis sûre que je la trouverai ici a ce merveilleux lycée, Lycée Hatsuda !

AutresHaruuhi aime tous le monde, mais elle déteste aussi plein de gens, qu'elle adore au fond d'elle même ...

Code secret : Code OK (sinon vous ne lirez pas le règlement =D)
Comment avez vous connu le forum ?C'est moi qui l'ai créé =p


Voila, dites moi ce que vous en pensez =p


Dernière édition par Haruuhi Zeitaku le Mar 17 Nov - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-haru-chan-xxx.skyrock.com
Emiko Tanaka
Talentueuses personnes
Emiko Tanaka


Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28

Haruuhi Zeitaku Empty
MessageSujet: Re: Haruuhi Zeitaku   Haruuhi Zeitaku EmptyMar 29 Sep - 20:17

Perso je trouve ta fiche bien faite et très complète.J'aime bien ton personnage qui est contradictoire et qui en même temps est assez difficile à cerner , je trouve aussi son histoire bien tragique...
Revenir en haut Aller en bas
Haruuhi Zeitaku
Rockeur au Riz et aux Algues !
Rockeur au Riz et aux Algues !
Haruuhi Zeitaku


Messages : 45
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans notre merveilleuse Galaxie faites de Gourmandises ...

Yeaah_* Me !
F / M : Féminineeee, jusqu'au bout des ongles !!
Emploi: Etudiante et Chanteuse
Ami(e)s & Ennemi(e)s:

Haruuhi Zeitaku Empty
MessageSujet: Re: Haruuhi Zeitaku   Haruuhi Zeitaku EmptyMar 29 Sep - 21:01

Merci pour ton commentaire, c'est vrai qu'hier quand j'ai voulu écrire ma fiche je me demandée comment j'aurais pu raconter cette histoire et décrire mon personnage si contradictoire. Et ton commentaire m'a confirmé que je l'avais réussie cette fiche !!

Merci beaucoup !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-haru-chan-xxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Haruuhi Zeitaku Empty
MessageSujet: Re: Haruuhi Zeitaku   Haruuhi Zeitaku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruuhi Zeitaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée à la plage [ PV Haruuhi Zeitaku ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles, présentation et News :: Présentation :: Fiches validées :: Etudiants-
Sauter vers: