Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Emiko Tanaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emiko Tanaka
Talentueuses personnes
Emiko Tanaka


Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28

Emiko Tanaka Empty
MessageSujet: Emiko Tanaka   Emiko Tanaka EmptyLun 28 Sep - 21:02


Identité


Nom :Tanaka
Prénom :Emiko
Age :17 ans
Situation (Étudiants, Professeurs, Autres ...) :Etudiante
Classe :2.A

Personnalité

Description Morale :
Emiko est une personne assez discrète et réservée qui n'aime pas beaucoup être remarqué, elle aime rester seule dans son coin ,cependant elle apprécie beaucoup la compagnie des autres .Elle est agréable, conciliante et tout particulièrement sensible. Mais malheureusement elle est aussi timide que maladroite...
Emiko a toujours la tête dans les nuages, ont la retrouve souvent en train de penser, de s'imaginer de rêver en compagnie des livres qu'elle affectionne tant...
Malgré sa timidité elle est dotée d'une personnalité assez forte, énergique, volontaire et indépendante et qui pourrait bien en surprendre plus d'un...

Description Physique :Elle a une voix timide et douce.Un regard doux et une démarche légère et assurée.
Elle a des cheveux lisses et aussi noir que la nuit et elle aime les attacher avec deux rubands rouges.Elle est de taille moyenne et plutôt svelte.
Son visage est ovale et elle a une peau blanche.Emiko est Calme et réfléchie Franche et simple mais assez distante et glaciale pour ceux qui ne la connaisent pas.

Biographie


Histoire : Depuis toute petite Emiko à toujours aimée la musique, en particulier le piano.A tel point que s'en est devenue sa véritable passion.Ainsi elle joue du piano parce qu'elle a été séduite par un virtuose qui l'avait fasciné lors d'un concert.Et depuis elle ne l'oublia jamais et se promit d'être aussi bon que celui-ci.
Emiko à toujours vécut dans la campagne avec sa famille qui d'ailleurs au début étaient contre sa nouvelle passion.Puis au fil du temps ils se sont apperçu que la musique était réelement sa raison de vivre et ils l'acceptèrent.Alors elle s'entraina sans relache améliora son chant ,sa danse et son piano pour plus tard se promit t'elle en faire son futur métier.Puis enfin le jour de ses 17 ans elle décida de s'inscrire dans une école de musique...


Autres

Code secret :Code Validé par Maylin
Comment avez vous connu le forum ?Sur un forum de pub...
Revenir en haut Aller en bas
Haruuhi Zeitaku
Rockeur au Riz et aux Algues !
Rockeur au Riz et aux Algues !
Haruuhi Zeitaku


Messages : 45
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans notre merveilleuse Galaxie faites de Gourmandises ...

Yeaah_* Me !
F / M : Féminineeee, jusqu'au bout des ongles !!
Emploi: Etudiante et Chanteuse
Ami(e)s & Ennemi(e)s:

Emiko Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Emiko Tanaka   Emiko Tanaka EmptyMar 29 Sep - 18:29

Bienvenue sur le forum, je te Valide avec Joie.
J'aime beaucoup ta fiche et ton personnage a l'air très sèrieux !!

De plus tu es mon premier membre, ça veut dire que Je t'aimeee !!
Non je rigole, ... A plus tard sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-haru-chan-xxx.skyrock.com
 
Emiko Tanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Dreams~ [PV Akiko Hirua & Emiko Tanaka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles, présentation et News :: Présentation :: Fiches validées :: Etudiants-
Sauter vers: